Oui j'ai bien compris
mais faut il encore arriver à l'allumer ! j'ai tout démonté , vérifié les gicleurs et les tubulures RAS ... mais il s'allume toujours pas
un truc que je ne comprends pas ... si je met un détendeur butane sur ma bouteille rien ne fonctionne ... et si je repasse par le détendeur soit disant propane de la caravane ( pas écrit dessus ) la cuisine et le frigo fonctionnent parfaitement ! va savoir s'ils n'ont pas changé le détendeur fixe un jour
en tout cas le chauffage je vois bien des halots bleus mais il ne veut rien savoir .... m'enfin j'vais bien y arriver
sinon bricolage du jour , installation de la TV à demeure

- IMG_1419.JPG (178.31 Kio) Vu 22748 fois
c'est bien ça me laisse plein de place en dessous !
et installation de plexi pour rendre les étagères " utilisable" dans le coin toilette ; ça coutait pas grand chose de le faire au départ ....

- IMG_1422.JPG (144.19 Kio) Vu 22748 fois
j'ai même profité de la vue pour faire une tite sieste ( l'acharnement sur le truma m'a fatigué hihihi )

- IMG_1421.JPG (286.81 Kio) Vu 22748 fois
par contre j'comprend toujours pas ces porte-fusibles d'origine ... même quand je les retires tout fonctionne dans la caravane ?????

- IMG_1420.JPG (267.2 Kio) Vu 22748 fois
et le fil d'antenne sort sous le plancher pour remonter plus loin .... mais impossible de le retrouver à l'intérieur ! mystère et boule de gomme !!!
lolo